Partager

La cérémonie de son installation comme PCA de la structure se tiendra ce 06 mai 2020 à l’esplanade de la direction générale de l’Agence de Régulation des Télécommunications.

Nommée Présidente du Conseil d’administration (PCA) de l’Agence de régulation des télécommunications (ART) le 30 avril 2020 par décret présidentiel, Justine Diffo sera installée demain. Cette dernière aura pour missions au sein de l’instance de régulation des télécommunications de s’assurer que l’accès aux réseaux ouverts au public s’effectue dans des conditions objectives, transparentes et non discriminatoire, de garantir une concurrence saine et loyale dans le secteur des télécoms et technologies de l’information et de la communication et bien d’autres.
L’universitaire et présidente du réseau More Women in Politics, remplace Hessana Mahamat au poste de PCA. Ce dernier a été débarqué alors qu’il venait de saisir la présidence de la République pour dénoncer ce qu’il a présenté, comme étant des pratiques illégales de Philémon Zo’o Zame, l’actuel DG de l’ART.

Partager