31 C
Yaoundé
21 janvier 2021
Actualités Business

CHAN Total Cameroun 2021 : Les aéroports du Cameroun parés

Le ministre des Transports a passé au peigne fin le dispositif mis en  place pour l’accueil des différentes délégations  à l’aéroport  international de Douala, le 11 janvier 2021.

« Toutes les dispositions sont prises au niveau des Aéroports du Cameroun pour pour que les invités se retrouvent et passent un excellent moment avec nous ». Une assurance donnée par Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe, ministre des Transports, lors de la visite du circuit de traitement des délégations du CHAN, à l’aéroport de Douala, le 11 janvier 2021. Sous la menace de la Covid-19, un dispositif particulier  a été mis en place dans cette plateforme aéroportuaire pour le bon déroulement  de la 6e édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Notamment, le dispositif sanitaire et sécuritaire.   

Le tour du propriétaire s’est soldé par un satisfecit.  A 04 jours de l’ouverture de la compétition, tout est fin prêt à l’aéroport international de Douala, selon le ministre des Transports. «   Le circuit d’exploitation des passagers a été amélioré pour rendre le moins difficiles possible, les arrivées et les départs des usagers civils.  Pour ce qui est du volet CHAN, un dispositif particulier, allégé et fluide a été aménagé pour permettre à nos invités de bénéficier de toutes les commodités qui ont été mises en place ».

Articles similaires

Opportunités : Tony Elumelu Fondation cible plus de 3000 PME en 2021

Hervé Fopa

Yaoundé : Le Comité interministériel d’attribution des bandes de fréquences radioélectriques en conclave

Hervé Fopa

Covid-19 : la chaîne hôtelière Hilton lance le concept « Hilton CleanStay »

Hervé Fopa
error: Content is protected !!