Accueil Business Initiative: Guinness invite Rio Ferdinand au Cameroun

Initiative: Guinness invite Rio Ferdinand au Cameroun

265
0
Partager

L’ancien footballeur de la English Premier League, a participé  du 10 au 12 mai dernier, à une série d’activités et d’évènements organisée avec les fans de football de la cité économique.

Rio Ferdinand, ex international Anglais qui a évolué dans plusieurs clubs en Angleterre a été invité par  Guinness Cameroun, à participer  du 10 au 12 mai dernier, à une série d’activités et d’évènements organisée avec les passionnés de football de la capitale économique. Trois jours de vives émotions dont l’objectif principal était de partager avec les amoureux du football,  des moments de coaching via des conseils et le partage d’expériences.

Lors de ce séjour Camerounais, la légende de Manchester United  a communié avec  les passionnés  du sport roi, à qui, il a donné  des conseils et partager son expérience en matière de football. Il a participé à  une soirée ‘Guinness Black Night’ où  il a découvert le style de vie camerounais,  a assisté à un match en direct avec un groupe de fans sélectionnés par l’entreprise brassicole et a également travaillé avec Guinness. Question d’encourager les fans de football à partager leur passion pour le football et à gagner un forage pour leur communauté locale. Et pour la  nouvelle promotion nationale en cours qui se poursuit jusqu’ au mois de Juillet prochain, Guinness Cameroun offre la possibilité à 11 passionnés de football de gagner un voyage VIP au Royaume-Uni pour regarder un match en direct avec Rio Ferdinand, ainsi qu’un forage pour leur communauté locale. Il suffit de regarder les bouteilles  spéciales Guinness Foreign Extra Stout   avec une couronne rouge pour avoir une chance de gagner cette expérience Vip

Pour Solange Kuimo, responsable Marketing et Innovation de Guinness Cameroun  ‘Avec la présence de  Rio Ferdinand, au Cameroun, nous allons célébrer avec nos consommateurs fidèles de la marque Guinness, la passion commune qu’ils ont pour le football à travers l’activité Fans Made of More, c’est-à-dire, les fans qui ont quelques choses en plus. Ce sont ces amateurs du football qui ne sont pas sur le terrain, mais qui sont dans les gradins, devant leurs postes de télévision, à la maison, mais qui vivent et mangent le football. Et qui à travers  leurs consommations, vont attribuer des points aux 10 régions du Cameroun, et une fois de plus, une région aura l’opportunité d’avoir une adduction en eau potable.».

Et « Rio Ferdinand est vraiment un footballeur  Made of More  et nous sommes très heureux de le faire venir au Cameroun pour rencontrer des fans de football et célébrer certains de nos fans Made of More » a ajouté Franziska Riedel Deffo Deffo, Responsable Marketing de Guinness Cameroun.

Elodie Mbopda