27 C
Yaoundé
1 décembre 2020
Actualités High Tech

Innovation : la Tunisie abrite la 2nd édition de la « Startup gate summit »

Un espace de rencontre entre investisseurs, porteurs des projets, start up, PME et experts des nouvelles technologies en Tunisie, Moyen-Orient et Afrique. Il vise à connecter l’ensemble des acteurs de l’écosystème des PME, capital-risque, Private Equity, banques, Sicar et gouvernements afin de booster les projets basés sur l’innovation technologique.

Il s’agit de l’un des plus grands événements sur les start up et les technologies émergentes au Moyen-Orient et en Afrique qui offre également aux jeunes entrepreneurs et PME une occasion d’atteindre un public mondial et de s’engager avec la communauté technologique internationale et un écosystème à partir duquel lancer et accélérer leurs idées de start up dans de nombreux domaines (innovation, robotique, financement, Fintech, intelligence artificielle, 5G, IoT, biotechnologies, ville intelligente, Blockchain, commerce électronique).

L’événement comporte une table ronde consacrée aux PPP (partenariat public/privé) avec la participation de ministres, PDG d’entreprises et autres experts tunisiens et étrangers. Il est prévu une session intitulée ” Village de l’innovation ” où une centaine de start-up tunisiennes et africaines bénéficieront d’un stand virtuel. Des ateliers de formation spéciaux seront par ailleurs offerts avec les meilleurs experts sur les dernières tendances technologiques.

Articles similaires

Entrepreneuriat: Total Cameroun prime les lauréats du Challenge Startupper of the year

Hervé Fopa

Election au Gicam : Célestin Tawamba entre en campagne

Hervé Fopa

Afrique subsaharienne : Le trafic de données mobiles actuel devrait être multiplié par 12 d’ici 2025 selon Ericsson

Hervé Fopa
error: Content is protected !!