32 C
Yaoundé
22 avril 2021
Business

Cameroun/Lutte contre le Covid-19 : l’urgence d’une véritable stratégie de communication

Même si plusieurs initiatives sont prises par le gouvernement et autres parties prenantes de la société, des actions restent à mener surtout dans un contexte où les mesures édictées ne sont pas toujours respectés. Ce que propose le Cabinet Inter’activ Consulting dans son livre blanc.

Dr. Manaouda Malachie, ministre de la Santé publique a décidé de ne plus communiquer sur le nombre de personnes testés positif au coronavirus. Une décision qui suscite beaucoup d’interrogations dans l’opinion publique car le ministre n’a pas donné les raisons de sa décision. « Nous on aurait souhaité qu’on continue à communiquer sur le nombre de personnes testés positif. Cela devait davantage contribuer à prendre conscience » souligne Joseph K, un habitant de la ville de Yaoundé.

En cette période de pandémie sanitaire, plusieurs experts du domaine de la communication sans se concerter soulignent que beaucoup restent à faire…Cliquez sur le lien pour lire l’intégralité de cet articlehttps://www.ekiosque.cm/journal-234970-Le-Quotidien-de-l’Economie-16-04-2020

Articles similaires

Coopération : De nouveaux investisseurs turcs attendus au Cameroun

Hervé Fopa

Kiro’o Games: Déjà 1000 projets sur la plateforme Kiro’o Rebuntu

admin

Cemac : La Beac raffermit les mesures de transparence bancaire

Hervé Fopa
error: Content is protected !!