Accueil Finances Numérique : BGFI Bank Gabon lance un service de banque à distance...

Numérique : BGFI Bank Gabon lance un service de banque à distance optimisé

16
0
Partager

BGFIBank Gabon SA, a présenté, ce 15 novembre 2019, sa solution numérique « BGFI Cash management ». Dédié aux particuliers et aux entreprises, il s’agit d’un service de banque à distance optimisée regroupant des applications telles que BGFIOnline, BGFIClearing, Trade Finance, l’E-document.
Cette nouvelle banque permet de gérer et de suivre en temps réel, toutes les transactions à distance. A partir d’un code d’accès, les clients accèdent en toute autonomie, simplicité et sécurité à un portail web unique, couvrant une large gamme de services de base et fonctionnalités innovantes. Il s’agit notamment de la consultation des comptes, l’intégration des fichiers salaires, la pré-saisie d’opérations de Trade finance, la demande de financement, le suivi de l’avancement des dossiers, la numérisation des chèques, le relevé de compte électronique ainsi que d’autres services.

« Ce nouveau service, BGFI Cash management, illustre le processus de transformation digitale initiée par le groupe depuis 2015 afin de renforcer la proximité entre la Banque et sa clientèle, son actif le plus précieux, à travers une offre de produits et services adaptés aussi bien aux grandes entreprises, qu’aux PME et aux particuliers », a expliqué lors de son lancement, Loukoumanou Waidi, directeur général de BGFIBank Gabon.

Partager