Partager

Cyrus Ngo’o,  directeur général du Port de Douala (PAD) a lancé un appel à candidature en vue du recrutement au titre de l’exercice 2020 de 7 pilotes au PAD. Ils auront pour missions principales d’assister les capitaines et de conduire les manœuvres des navires à l’entrée et à la sortie dans la zone de pilotage du PAD. Dans ce cas, ils auront notamment la charge d’assurer la gestion et la consolidation du trafic maritime et du pilotage.

« Le Port Autonome de Douala envisage de renforcer ses effectifs dans le domaine du pilotage et de la gestion des escales afin de rassurer toute sa clientèle sur la qualité de ses services et consolider également sa compétitivité. Dans cette optique, il recherche des cadres marins à fort potentiel ayant subi des formations appliquées et dotés d’une expérience avérée dans le secteur maritime et portuaire précisément dans la manœuvre des navires » précise Cyrus Ngo’o dans l’appel à candidature.

Pour ce qui est des conditions d’admission et de la constitution du dossier de candidature les intéressés peuvent consulter le sitehttp://www.pad.cm/site/recrutement-de-pilotes-au-port-autonome-de-douala/ . La date limite du dossier « est fixé au 30 juin 2020 à 15h30 au Service central du courrier au 6ème étage de l’immeuble siège du PAD sis à Bonandjo à Douala ».
Hervé Fopa Fogang

Partager