Accueil High Tech Santé : la Startup Hachther lance une campagne de santé pour promouvoir...

Santé : la Startup Hachther lance une campagne de santé pour promouvoir son application Meudocta

21
0
Partager

La Startup Hachther organise le 28 septembre 2019 à l’hôpital privé Marie Wyss au quartier Nsimeyong à Yaoundé une campagne de consultation gratuite en gynécologie, cardiologie, pédiatrie, ophtalmologie, échographie de dépistage des myomes et kystes etc. « Cette campagne est très importante  car elle nous permettra d’aborder les patients de façon individuelle et dans un cadre adéquat pour parler de l’application Meudocta » explique Fustelle Fotso, CEO de Hachther. En effet, Meudocta est une application qui met en relation les patients et les médecins spécialistes.

Elle offre l’opportunité d’avoir des conseils sanitaires, des informations telles que la liste des pharmacies de garde et la liste des poches de sang disponibles dans  distincts hôpitaux par groupes sanguins.

« Nous sommes à l’ère du numérique  et il est important que le secteur médical s’y introduise. » affirme Stéphane Kayawa, directeur médical. Hachther qui a mis en œuvre Meudocta  est une Startup spécialisée dans le développement des solutions technologiques innovantes afin de pallier aux problèmes quotidiens de la société.

Hervé Fopa Fogang

 

Partager